Tarte cerises (2).jpeg

FAQ

Vos questions, nos réponses

 

QUELLE EST LA DISPONIBILITÉ DE VOS PRODUITS?

Les produits WHIPPED sont disponibles à l'année sauf pour les produits sous l'intitulé "De saison". Ces derniers changent régulièrement tout au long de l'année et ne sont disponibles qu'à certaines périodes en exclusivité: des dates (de début et de fin) seront indiquées dans la description du produit.

COMMENT PASSER UNE COMMANDE?

Vous pouvez commander les produits WHIPPED soit par téléphone (vérifier les horaires sous la rubrique "Contactez-nous"), soit par envoi d'un courriel sur notre adresse e-mail: whipped.information@gmail.com (Délai minimum de 3 à 4 jours).
Certains produits (les entremets, cake design et cupcakes) nécessitent un délai de minimum de 4 à 6 jours.

QUELLES SONT LES MÉTHODES DE PAIEMENT ACCEPTÉES?

Vous pouvez régler vos commandes, soit en espèces, soit par TWINT, pour l'instant.

QUELS SONT LES MODES DE LIVRAISONS DISPONIBLES?

Nous proposons la livraison à domicile pour toutes nos créations pour un forfait de 20 CHF. Sinon, vous avez la possibilité de récupérer votre commande à l'adresse indiquée dans la rubrique "Contactez-nous".

QUELS SONT LES RÉGIONS ÉLIGIBLES À LA LIVRAISON À DOMICILE?

WHIPPED livre sur le canton de Genève et aux alentours.

QUELS SONT LES TARIFS DE LIVRAISON

Le coût de livraison est de 20 CHF.

JE SOUHAITE FAIRE UNE COMMANDE PARTICULIÈRE (CAKE DESIGN, CUPCAKES, ETC...), COMMENT PROCÉDER?

Il vous suffit de vous rendre dans notre espace "Contactez-nous" et de nous envoyer un courriel contenant vos demandes. Suites à cela un rendez-vous sera fixé afin d'en discuter par téléphone (spécificités, prix sur mesure, etc...).